Comlink personnel C1 SoroSuub


Le comlink personnel C1 de SoroSuub était le communicateur standard présent dans l'équipement des soldats de l’Empire Galactique.

Continuité : Légendes


  En tant que symbole de la poigne de fer de l'Empire Galactique, les stormtroopers se devaient de posséder un équipement de pointe, notamment dans le domaine des communications. A cette fin, ils furent équipés de l'un des derniers nés de SoroSuub, le comlink personnel C1 qui complétait l'équipement présent dans leurs casques.

  Capable d'émettre et de recevoir dans un périmètre supérieur à la moyenne des comlinks, le C1 voyait également son signal être automatiquement relayé et amplifié à proximité des bases impériales. Il disposait aussi d'un dispositif de cryptage haut de gamme pouvant transmettre et recevoir des messages sur des fréquences sécurisées. Cet équipement gagna une importance historique lorsque Luke Skywalker s'en servit pour communiquer avec C-3PO à bord de la première Etoile de la Mort, une utilisation qui lui permit d'éviter de faire disparaître prématurément les espoirs de l'Alliance Rebelle dans les broyeurs d'ordure de la station.

Comlink personnel C1 SoroSuub

La qualité du matériel impérial permet aux légendes de la Rébellion d'éviter une fin peu glorieuse.
Image extraite de Star Wars Épisode IV - Un Nouvel Espoir

Informations encyclopédiques
Comlink personnel C1 SoroSuub
Nom
Comlink personnel C1 SoroSuub
Classe
Equipement individuel
Constructeur
Type
Équipement individuel
Fonction
Communiquer
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
10/05/2012

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
4 756


Note de la fiche
1 membre a noté la fiche "Comlink personnel C1 SoroSuub" 5 sur 5

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.