Corruption


La technique de corruption utilisait le Côté Obscur sous sa forme la plus pure pour atteindre son adversaire.

Continuité : Legends


  Il était de notoriété publique que le Côté Obscur de la Force présentait un aspect séduisant, simple, et qu'il pouvait miner la volonté d'un individu au point de le submerger. Il était bien moins connu que ses adeptes avaient élaboré une technique afin d'accélérer ces effets : la corruption.

  Il fallait que l'utilisateur invoque une grande quantité d'énergie directement issue du Côté Obscur puis la décharge brutalement sur son ennemi, dans la limite du champ de vision. Celui était alors marqué par cette corruption. On ignore quelles en étaient exactement les conséquences, au-delà de celles liées explicitement à son nom, mais sa manifestation n'était vraisemblablement pas physique, à l'inverse du verrou de la haine. Il est possible que l'apprenti de Dark Vador, Galen Marek, l'ait maîtrisée.
Informations encyclopédiques
Corruption
Nom
Corruption
Nom original
Corruption
Classe
La Force - Pouvoirs du Côté Obscur
Constructeur
Type
Pouvoir de Contrôle et d'Altération
Fonction
Marquer par le Côté Obscur
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
13/09/2019

Date de modification
13/09/2019

Nombre de lectures
18 148


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.