Cristal luxum


Le cristal luxum était un cristal de sabre-laser crée en purifiant l’eau corrompue du Lac Natth d’Ambria.

Continuité : Légendes


  Le cristal luxum était un cristal de sabre-laser aux origines très inhabituelles. En effet, il venait d'Ambria, un monde de la Bordure Intérieure contrôle par le Côté Obscur. Après des années de combat mental, le Maître Jedi Thon parvint à contenir le mal dans le Lac Natth. Une longue méditation permettait à un Jedi de constituer ce cristal à partir de l'eau corrompue.

  Le Chevalier de Fer et Chevalier Jedi Luxum fut probablement nommée d'après le cristal luxum, la plupart de Chevaliers de Fer ayant des noms de cristaux pour sabre-lasers.

Informations encyclopédiques
Cristal luxum
Nom
Cristal luxum
Nom original
Luxum crystal
Classe
Religion - Philosophie
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
19/09/2020

Date de modification
19/09/2020

Nombre de lectures
1 267


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.