
Continuité : Légendes
Pendant plusieurs décennies, dès la fin de l'Ancienne République, le Doonium fut le principal aloi recouvrant les coques blindées des vaisseaux capitaux, à tel point que son coloris gris-blanc était devenu le symbole de la toute puissance navale militaire. Il fut d'ailleurs largement réemployé par l'Empire Galactique pour équiper ses puissants bâtiments de guerre. La coque plaquée de Doonium aux teintes grisâtres devint la caractéristique visuelle de la Flotte Impériale, depuis les Destroyers de classe Victoire et les Destroyers de classe Impériale, en passant par des unités moins populaires telles que les Destroyers Gladiators, jusqu'aux cuirassiers de la taille des Super Destroyers Stellaires. Qui plus est, durant la Guerre Civile Galactique, il semble que la période comprise entre les Bataille de Yavin et la Bataille de Hoth connut une légère pénurie de Doonium.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.