
Continuité : Légendes
Certains Sith ont même développé davantage le Dun Möch en utilisant la Force afin de projeter des objets plus ou moins gros sur leurs ennemis afin de les distraire et de les blesser sans les achever. Dark Vador utilisa cette technique sur Bespin de manière très prolixe lorsqu'il engagea un duel contre son fils : il lui fit face d'abord au sabre laser afin de lui prouver qu'il le dominait physiquement et techniquement. Ensuite, il projeta nombre d'objets pour cette fois-ci affirmer sa meilleure symbiose avec la Force. Et le coup de grâce que Dark Vador utilisa à la fin fut de lui révéler le lien de parenté entre eux. Epuisé, la main tranchée, Luke Skywalker fut profondément et durablement troublé par cette révélation.
Les Sith Dooku et Dark Sidious utilisèrent eux aussi la technique lors de leurs combats respectifs contre le Maître Jedi Yoda. Le premier chercha à écraser Yoda sous une avalanche de débris tandis que le second utilisa directement les plates-formes sénatoriales lors de leur duel dans l'enceinte du Sénat de la République. Les résultats furent toutefois différents. En effet, l'utilisation du Dun Möch par Dooku se fit en début de duel et Yoda était supérieur sur tous les aspects par rapport à son ancien disciple. En revanche, Dark Sidious utilisa cette technique pour quasiment clôturer le combat, et ce fut d'ailleurs l'une des utilisations du Dun Möch les plus spectaculaires jamais vues.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.