Fortunes de sang


Fortunes de sang, sous-titré L’essor des familles industrielles sous l’Empire Sith était un ouvrage en plusieurs volumes écrit par le docteur Genlan Sossu.

Continuité : Légendes


  Sous-titré L'essor des familles industrielles sous l'Empire Sith, Fortunes de sang était une œuvre du docteur Genlan Sossu publié en un minimum de 3 volumes. Ce travail sociologique s'intéressait entre autres aux liens de pouvoirs des familles riches du Second Empire Sith et n'hésitait pas à mentionner divers incidents enterrés de ses contemporains, comme le cas de l'incendie de dortoirs de Cadmael Benthos Dosk qui devint Major dans l'armée.
Informations encyclopédiques
Fortunes de sang
Nom
Fortunes de sang
Nom original
Blood Fortune: The Rise of the Sith Empire's Industrialist Families
Classe
Arts - Us et Coutumes
Constructeur
Type
Ouvrage
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
31/07/2022

Date de modification
31/07/2022

Nombre de lectures
50


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.