Gantelets de force


Les gantelets de force permettaient à leur utilisateur d'augmenter légèrement sa force physique.

Continuité : Légendes


  Ces gantelets de force, conçus par la Corporation Méphilis, étaient en circulation sur le marché de l'armement lors de la Guerre Civile des Jedi. La personne qui les portait voyait sa force physique légèrement augmentée grâce à une stimulation des muscles résultant de l'injection d'énergie aux moments clés de l'action.

  Ces gantelets, d'un prix de 1 100 crédits, constituaient un assez bon investissement pour qui cherchait à améliorer sa force lors des combats au corps à corps. Toutefois, il existait à cette époque de bien meilleurs gantelets de force comme l'amplificateur de force Eriadu ou encore les gantelets de puissance Sith.
Informations encyclopédiques
Gantelets de force
Nom
Gantelets de force
Classe
Equipement individuel
Constructeur
Fonction
Augmenter la force physique
Prix
1 100 crédits
Affiliation
Divers

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
03/11/2011

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
5 348


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.