Gantelets de puissance Sith


Les gantelets de puissance sith étaient des appareils capables d'augmenter significativement la force physique de leur utilisateur.

Continuité : Légendes


  La Guerre Civile des Jedi vit l'affrontement titanesque entre les Jedi et les Sith.
Pour ces derniers, seuls comptaient le pouvoir et la force ; aussi se devaient-ils de supplanter leurs adversaires au duel au sabre laser. Ils n'hésitèrent pas à utiliser ces gantelets de puissance spécialement conçus pour eux. Basés sur le modèle d'amplificateur de force d'Eriadu, ils généraient des champs répulseurs ponctuels afin d'aider les gestes de l'utilisateur. La sensation procurée par ces gantelets était assez désagréable mais les Sith savaient se nourrir de cette douleur qui décuplait leur rage en plus d'augmenter leur force. Il était rare de voir ces gantelets porter par quelqu'un d'autre que les Sith. Cependant, on pouvait trouver quelques exemplaires aux prix de 3.300 crédits près de l'Académie Sith de Korriban, à Dreshdea, dans la boutique tenue par la Corporation Czerka. Cela laisse supposer que l'allié industriel des Sith pourrait être à l'origine de cet appareil qui n'était dépassé en performance que par les gants de Génoharadans et les gantelets de domination.
Informations encyclopédiques
Gantelets de puissance Sith
Nom
Gantelets de puissance Sith
Classe
Equipement individuel
Constructeur
Fonction
Augmenter la force physique
Prix
3.300 crédits
Affiliation
Divers

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
03/10/2011

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
8 344


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.