
Continuité : Légendes
Durant plusieurs millénaires, l'holocron demeura caché sur cette planète où le Côté Obscur restait puissant et dont le système avait été volontairement isolé par la République après la Bataille de la Forge Stellaire. Puis, un Sith se rendit sur Lehon dans l'espoir de trouver des artefacts sith. Après avoir minutieusement exploré le Temple, celui qui n'était autre que Dark Bane trouva la cachette de l'holocron de Dark Revan dans la salle de l'ordinateur, au niveau le plus bas du Temple. Lorsque Dark Bane trouva l'artefact, l'énergie de celui-ci était pratiquement épuisée mais il parvint à en tirer de nombreux rituels, comme la Bombe Psychique, ainsi que des paroles de sagesse de Dark Revan. En effet, ce sont les réflexions de Dark Revan sur le pouvoir et l'Ordre Sith qui amenèrent Bane à développer sa Règle des Deux…
Lorsque l'énergie de l'holocron fut épuisée, rendant celui-ci inutile, Bane le détruisit.

Dark Bane
Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.