Fiche introuvable !

Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

Pourquoi ne pas proposer votre propre fiche au reste de la communauté Star Wars ?

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Holocron de Dark Vectivus
Holocron construit par le Seigneur Noir des Sith Dark Vectivus, et ayant ensuite appartenu à l'Ordre du Sith Unique, puis à Alema Rar.
Source Delta
Ingénieux dispositif qui permit à l'Empereur puis au Grand Amiral Thrawn d'espionner des conversations au Palais Impérial de Coruscant
Epice (drogue)
Les épices étaient le terme servant à désigner diverses drogues aux effets encore plus variés. Elles furent l'objet d'un vaste trafic pendant des milliers d'années par de nombreux contrebandiers.
Sens de la Vérité
Le sens de la Vérité était une capacité procurée par la Force permettant aux Jedi, aux Sith et autres sensitifs de détecter les mensonges.
Force 05 - La Force Vivante
Concept basé sur l'instant présent, l'instinct et les intuitions
Gaz Shvash
Le Gaz Shvash était un combustible servant pour les brûleurs à gaz ou les explosifs. Il était raffiné sur plusieurs planète de la galaxie dont Gelgelar et Nal Hutta.

Fiches en relation


Lashowe
Lashowe était une étudiante Sith de l'académie de Korriban, à l'époque de la Guerre Civile des Jedi. Elle chercha à s'emparer d'un vieil holocron sith et fut tuée par le...
Tuk'ata
Les tuk'atas étaient les terribles et redoutables gardiens des dernières demeures des Seigneurs Sith sur Korriban.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.