
Continuité : Légendes
L'hyrdolium était dans son état gazeux entre 1 et 3 millions de sangen, liquide à environ4 millions de sangen et solide au-delà. Quand il était liquide, il était très explosif.
Lorsque la station secrète de la République fut attaquée par un requin firaxan géant et sa progéniture, le Chevalier Jedi Revan (sur les conseils de la scientifique Sami) parvint à éloigner les créatures en jouant sur les propriétés physiques de l'hyrdolium : en bricolant les injecteurs de carburant de la moissonneuse pour augmenter la pression dans le réservoir, il fit passer l'hyrdolium à l'état liquide et détruisit les machines. Par cet acte, Revan sauva les survivants scientifiques de la station (comme Kono Nolan) et n'eut pas à tuer le gigantesque requin firaxan dont l'importance dans la production de kolto était capitale.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.