Fiche introuvable !

Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

Pourquoi ne pas proposer votre propre fiche au reste de la communauté Star Wars ?

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Karrak
Le Karrak était une drogue rare qui pouvait servir de puissant antalgique et supprimer ou limiter l’usage de la Force chez ses utilisateurs.
Connecteur de phase
Le connecteur de phase était une technologie minière permettant de détruire des corps célestes rocheux de taille modeste.
Noetikon
Les Noetikons - ou Nœtikons - étaient d'anciennes reliques Jedi créées pour préserver les connaissances fondamentales de l'Ordre Jedi, afin de pouvoir le rebâtir en cas de désastre.
Porte Stellaire
Ancienne technologie gree de voyage spatial
Couronne sombre
La couronne sombre était un artefact usité par les Sorciers de Rhand pour contrôler leurs esclaves Pawns par le biais de la pensée.
Puce inhibitrice
La puce inhibitrice fut implantée dans les clones par les Kaminoans dès leur conception pour modérer leur tempérament d'une part, mais surtout pour leur faire exécuter une série d'ordres programmés...

Fiches en relation


Dark Forces
Dark Forces est le FPS précurseur de la série Jedi Knight. On y joue Kyle Katarn, mercenaire engagé par l’Alliance Rebelle pour élucider le mystère des Dark Troopers.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.