Fiche introuvable !

Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

Pourquoi ne pas proposer votre propre fiche au reste de la communauté Star Wars ?

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Tibanna
Gaz précieux utilisé notamment comme liquide de de refroidissement pour hyperpropulseur
Emetteur sonique de la Czerka
L'émetteur sonique conçu par la Corporation Czerka servait à repousser les prédateurs dans les Terres d'Ombre de Kashyyyk.
Glitteryll
Le glitteryll était une drogue qui s’obtenait en mélangeant du ryll et du glitterstim, et qui provoquait des troubles de la mémoire.
Architecture Ossic
Genre architectural unique d’Utapau conçus à partir d’ossements de créatures gigantesques
Exosquelette lourd
L'Exosquelette version lourde dont un modèle tomba entre les mains de Suvam Tan
Points de rupture
La capacité à voir les points de rupture était un pouvoir rare de la Force maîtrisé notamment par Mace Windu et Cade Skywalker.

Fiches en relation


The Old Republic
The Old Republic est le premier MMORPG du studio Bioware et le second dans l'Univers Star Wars. Il se déroule environs 300 ans après le jeu Knights of the Old...
Holocron d'Ergast
Holocron Sith créé par l'ancien Seigneur Sith Ergast, contenant ses secrets concernant l'utilisation du pouvoir obscur de la Marche de Force.
Tulak Hord
Le meilleure expert sith en combat au sabre laser de tous les temps.
Dark Acharon
Dark Acharon était le Seigneur Sith chargé de la Sphère des Sciences biotiques au sein du Conseil Noir du Second Empire Sith.
Bataille d’Yn
La Bataille d’Yn fut une des premières victoires de la croisade de Tulak Hord pour prouver qu’il méritait d’être le Seigneur Sombre des Sith.
Langage Sith
Le langage du peuple Sith, puis de l'Ordre Sith, ainsi que les différents dialectes Sith, leur alphabet, vocabulaire et règles grammaticales.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.