Fiche introuvable !

Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

Pourquoi ne pas proposer votre propre fiche au reste de la communauté Star Wars ?

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Détecteur de Force
Le détecteur de Force était un outil conçu par l’Empire Galactique afin d’identifier les individus sensibles à la Force.
Sens de Force
Le Sens de Force, ou Tactus otium, permettait de ressentir la relation entre la vie et la Force, leur état de santé ou leur affiliation.
Aionomica
L’Aionomica était un recueil en deux volumes de manuscrits, notes et découvertes des plus anciens Jedi, conservé par Rey.
Clone de Feena d'Asta
Le clone de Feena d'Asta fut utilisé pour remplacer la vraie Feena d'Asta, enlevée par le Soleil Noir, au sein du Conseil Régnant Impérial.
Tourbillon de Force
Le tourbillon de Force était une technique d’attaque et d’immobilisation par la pure énergie de la Force.
Anneaux de Vaale
Les Anneaux de Vaale étaient des artefacts construits par les architectes de Vaale conférant immortalité et fortune à son porteur.

Fiches en relation


Midi-chlorien
Les midi-chloriens étaient des symbiotes présents chez toutes les espèces organiques de la galaxie qui maintenaient leur lien avec la Force.
Sorzus Syn
Sorzus Syn était une des douze Jedi Noirs défaits à la bataille de Corbos, qui conquirent Korriban et devinrent les premiers Seigneurs des Sith.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.