
Continuité : Légendes
En -3.985, la République édicta la Loi d'Etablissement Boursier de Coruscant qui avait été élaborée à l'initiative de l'économiste Herron Morvis et qui fut la première de ce qu'on appela les Lois du Protectorat Commercial. Cette loi reposait sur un pari audacieux : permettre la restauration des marchés monétaires en permettant aux corporations d'investir dans les infrastructures de la République. Les sociétés qui investissaient dans la Bourse de Coruscant bénéficiaient d'une protection garantie sur toutes les routes commerciales de la République, protection qui était assurée par la Marine Républicaine qui avait profité de ces investissements. Cette loi fut un succès et Herron Morvis devint le Directeur de la Bourse de Coruscant.
![Loi d’Etablissement Boursier de Coruscant [- 3.985] Loi d’Etablissement Boursier de Coruscant [- 3.985]](https://img1.starwars-holonet.com/_v8/images/no_img/250x170/technologie.jpg)
Restaurer l'économie de la République
Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.