Lunettes de détection de mouvement


Ces lunettes de détection de mouvement étaient bon marché et en circulation à l'époque de la Guerre Civile des Jedi.

Continuité : Légendes


  Bien qu'on ignore qui était le fabriquant de ces lunettes de détection de mouvement, on sait qu'elles étaient très en vogue à l'époque des Chevaliers de l'Ancienne République. Il faut dire que leur prix ( 100 crédits ) aidait bien à les rendre populaires. Un micro-détecteur était intégré dans ces lunettes légères et permettait à leur porteur de repérer tous les mouvements dans une moindre mesure.

  Durant leur quête de la Forge Stellaire, Revan et ses compagnons utilisèrent quelques fois cet appareil lorsqu'ils se retrouvèrent face à une porte fermée ou à un champ de mines. En effet, ces lunettes pouvaient être employées à ces occasions, vu qu'elles localisaient le moindre mouvement de ces mécanismes complexes qu'étaient une porte sécurisée et une mine.
Informations encyclopédiques
Lunettes de détection de mouvement
Nom
Lunettes de détection de mouvement
Classe
Equipement individuel
Fonction
Détecter les mouvements
Prix
100 crédits
Affiliation
Variable

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
19/11/2010

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
4 182


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.