Mad Merlf


Le Mad Merlf était une boisson que l'on pouvait trouver dans certains bars, comme La Flamme Bleue sur Nar Shaddaa, et qui pouvait avoir des effets désastreux sur son consommateur en cas d'abus.

Continuité : Legends


  Le Mad Merlf était une boisson avec, semblait-il, quelques effets narcotiques peut être à  l'origine de l'engouement des gens pour cette boisson. Certaines personnes, après une consommation abusive, s'étaient retrouvées dans des situations désagréables telles que des camps de travail aux quatre coins de la galaxie.
Mais cela n'effrayait aucunement les consommateurs, à  l'image de Salla Zend, qui continuait de prendre des Mad Merlf dans des bars comme La Flamme Bleue sur Nar Shaddaa. D'autres, comme Han Solo, ne consommeraient jamais de telles boissons, même pour tout l'or du monde.


En savoir plus

Le Mad Mrelf change de nom dans la version française de Le Gambit du Hutt et devient Mad Merlf.
Informations encyclopédiques
Mad Merlf
Nom
Mad Merlf
Nom original
Mad Mrelf
Classe
Médical - Industriel
Type
Boisson
Fonction
Se désaltérer

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
04/08/2010

Date de modification
02/08/2018

Nombre de lectures
5 114


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.