Marshmallow


Les marshmallows était des confiseries appréciées de certaines personnes. Par usage, ils étaient même parfois ajouté à une bonne tasse de chocolat chaud.

Continuité : Légendes


  Les marshmallow, aussi connu sous l'appellation bramallow, étaient un mets peu répandu dans la galaxie et qui avait un goût sucré. Il était fabriqué depuis des milliers d'années à partir d'une plante appelé le mallow.

  Leia Organa Solo, la célèbre héroïne au temps de l'Alliance Rebelle, en rajoutait parfois dans ses tasses de chocolat chaud. Elle en servit également, avec des épices, à la Jedi Alema Rar au tout début de ce qui allait conduire à la guerre de l'essaim. Une autre de ses utilisations consistait à faire griller les bramallow sur un feu avant de les déguster.


  Note de l'auteur : L'image est à but illustratif, elle représente des marshmallow de la Terre, et présente peut-être des différences avec ceux traités dans cette fiche.
Informations encyclopédiques
Marshmallow
Nom
Marshmallow
Nom original
Marshmallow, Brawballo
Autre(s) nom(s)
Bramallow
Classe
Médical - Industriel
Type
Aliment
Affiliation
Variable

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
26/05/2010

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
7 076


Note de la fiche
1 membre a noté la fiche "Marshmallow" 5 sur 5

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.