Module NS-9 Starpath


Le module NS-9 Starpath était une technologie utilisée par l'Empire pour détecter des fréquences alliées et se rendre indétectable.

Continuité : Canon


  Bijou de la technologie de l'Empire, le module NS-9 Starpath était un objet précieux, extrêmement rare, qui permettait de détecter toutes les fréquences impériales dans un rayon de neuf parsecs, grâce à une matrice de vecteurs en cristaux. L'authenticité du module était assurée par un sceau impérial neuf. La valeur de cette technologie était d'au moins 40.000 crédits ; en tout cas, ce fut le prix que Cassian Andor proposa à Luthen Rael sur Ferrix pour lui revendre le module NS-9 qu'il avait volé à l'Empire.

  En plus de sa capacité à détecter des fréquences impériales sur un large rayon et à identifier leurs coordonnées - ce qui pouvait s'avérer utile pour ceux qui cherchaient à rester discrets -, le module NS-9 était intraçable et permettait donc de passer inaperçu sur les radars. C'est d'ailleurs ainsi que Cassian Andor utilisa cette technologie pour aller sur Morlana I et en sortir sans être détecté en -5.

Module NS-9 Starpath

Informations encyclopédiques
Module NS-9 Starpath
Nom
Module NS-9 Starpath
Nom original
NS-9 Starpath unit
Classe
Vaisseaux - Véhicules
Constructeur
Type
Détection
Fonction
- Détection de fréquences et coordonnées impériales
- Se rendre indétectable
Prix
Au moins 40.000 crédits
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
27/09/2022

Date de modification
02/10/2022

Nombre de lectures
500


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.