
Continuité : Légendes
En effet, après le retour de Dark Krayt à la tête de son empire et la mort de Dark Wyyrlok, la Sith Dark Maladi fut retrouvée par une patrouille impériale près de la Voie Hydienne. Hogrum Chalk, désormais responsable de la sécurité de Bastion, emprisonna secrètement la Sith et informa Fel de sa capture. La Sith proposa de synthétiser la toxine en échange de la tête de Cade Skywalker, qui l'avait rendue partiellement folle.
Fel refusa dans un premier temps d'utiliser la toxine, malgré la forte tentation qu'attisait Hogrum Chalk. Mais après la défaite de Taivas, Roan Fel ordonna à Maladi de synthétiser Oméga Rouge. La Sith s'exécuta. En réalité, elle agissait sous les ordres de Krayt… La toxine n'était autre qu'un des nombreux plans de l'Empereur Sith pour remporter la bataille finale de Coruscant : en effet, Dark Maladi avait pour ordre de fabriquer la toxine pour Roan Fel, car les Sith y étaient immunisés. Ainsi, toute vie périrait sur Coruscant, exceptées celles des adeptes du Sith Unique.

Image extraite de l'album Legacy 10 : Guerre Totale
Á bord du Jagged Fel au-dessus de la capitale galactique, Roan Fel prit la décision d'utiliser la toxine. Le Chevalier Impérial Treis Sinde et la princesse Marasiah Fel s'opposèrent à lui, mais ce fut finalement Antares Draco qui tua l'Empereur avant que celui-ci ne largue Oméga Rouge sur Coruscant. On n'entendit ensuite plus parler de la toxine, et les derniers agissements de Roan Fel ne furent jamais mentionnés.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.