
Continuité : Légendes
Délégué en grande partie aux bons soins de l'un des subalternes de Zsinj, l'Amiral Trigit, ce projet rencontra dès le début un franc succès. C'est d'ailleurs grâce aux informations recueillies par le biais des droïdes que ce dernier parvint à localiser la base rebelle sur Folor et à y tenter une attaque fortuite. L'analyse des données permit également d'assurer un déploiement plus efficace des nouvelles Mines Empion. Mais peu de temps après son lancement, le Projet Morrt fut compromis par l'Escadron Spectre, une unité de combat et d'infiltration néo-républicaine, qui réussit à le retourner contre son instigateur en diffusant de fausses informations. Ayant découvert la faille, Zsinj décida tout simplement d'abonner le projet et ce malgré les investissements qu'il y avait consacrés.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.