Régénérateur Sith


Le régénérateur Sith était un implant de niveau 3 utilisé par les Sith durant la Guerre Civile des Jedi et qui guérissait les blessures.

Continuité : Légendes


  Cet implant de niveau 3 était très utilisé par les espions de l'armée sith lors de la Guerre Civile des Jedi. Il stimulait la réplication des cellules et refermait ainsi les blessures de son porteur. Il servait surtout aux agents opérant derrière les lignes ennemies, où il était très difficile de se faire soigner.

  Son prix était de 8 500 crédits et il était rare d'en voir des exemplaires voir sur le marché. Toutefois, on sait que l'avant-poste de la Czerka à Dreshdae sur Korriban en vendait. Peut-être était-ce là une indication sur le fabriquant de ce régénérateur sith...
Informations encyclopédiques
Régénérateur Sith
Nom
Régénérateur Sith
Classe
Equipement individuel
Type
Fonction
Guérir les blessures
Prix
8 500 crédits
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
12/01/2010

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
7 641


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.