
Continuité : Legends
Bien qu'étant un vaste ordinateur, Régnant n'était pas lui-même démuni face à une attaque. Un bouclier se déployait face à lui, alimenté par quatre générateurs également protégés. Des rayons d'énergie pouvaient également se déployer de part en part des murs et tout un régiment de droïdes éveillés, artilleurs ou droïde de combat était à la disposition de la machine.
Les défenses de Régnants eurent raison d'équipes de recherche venue enquêter sur Dark Nol, source d'inspiration pour Dark Malgus, un Sith menaçant la galaxie tout entière lors de la Troisième Grande Guerre Galactique. Le Commandant de l'Alliance Eternelle fut dépêché sur place pour retrouver leur trace. Avec son groupe, ils découvrirent les cadavres gisant près de Régnant. Le système de défense s'activa et tenta de les éliminer. Ce fut le système de défense qui perdit la bataille. La destruction de ses générateurs le laissa vulnérable et il fut détruit.

Image extraite du jeu The Old Republic - Legacy of the Sith

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.