Fiche introuvable !

Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

Pourquoi ne pas proposer votre propre fiche au reste de la communauté Star Wars ?

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Cristal pontite
Le cristal pontite était le plus rare et le plus puissant des cristaux adegans et pouvait servir de cristal de focalisation pour les sabres-laser.
Combinaison de combat sith
La combinaison de combat sith fut conçu par Aratech, il y a 4 000 ans.
Lumière de la Force
La Lumière de la Force était une technique de haut niveau utilisant le pouvoir pur du Côté Lumineux pour vaincre les manifestations du Côté Obscur.
Armure à plaques de Cinnagar
Armure lourde à plaques de Cinnagar alliant design et performances.
Propulseurs sous-marins
Les propulseurs sous-marins permettaient aux droïdes de se déplacer commodément sous l'eau.
HoloNet
l'HoloNet est un réseau galactique de communication composé de nombreux satellites et permettant des dialogues en quasi temps réel

Fiches en relation


Lana Beniko
Beniko Lana était une Sith du Second Empire Sith qui conduisit beaucoup de recherches sur la Force et les Jedi. Elle devint la conseillère de Dark Arkous, et surtout l'une...
Dark Nol
Dark Nol était un ancien Sith oublié. Dark Malgus s'empara de l'un de ses artéfacts lors d ela Troisième Grande Guerre Galactique pour ses propres desseins.
Temple de Dark Nol
Le Temple de Dark Nol était un grand bâtiment de pierre construit en haut d'une crète rocheuse surplombant le paysage alentour. Il abritait la plus grande création de la Sith.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.