Fiche introuvable !

Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

Pourquoi ne pas proposer votre propre fiche au reste de la communauté Star Wars ?

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Dissimulation de Force
La dissimulation de Force était une technique complexe visant à camoufler son lien avec la Force, ou avec un de ses aspects, sans étouffer sa présence.
Clone de Feena d'Asta
Le clone de Feena d'Asta fut utilisé pour remplacer la vraie Feena d'Asta, enlevée par le Soleil Noir, au sein du Conseil Régnant Impérial.
Programme d'eugénisme du Second Empire Sith
Programme d'eugénisme du Second Empire Sith était un projet d'amélioration génétique de sujet humain visant notamment à leur faire intégrer les plus fins analystes des Services Secrets.
Hyperpropulseur ATX-5
Hyperpropulseur x4 conçu par Rendili StarDrive
Tibanna Six
Le Tibanna Six était un agent chimique qui fut utilisé par la République durant les Guerres Mandaloriennes.
Drainage de Force
Le drainage de Force était une variante de l’absorption d’énergie vitale permettant de s’emparer du pouvoir d’autrui grâce au Côté Obscur.

Fiches en relation


L3-37
L3-37 était une hybride de droïde de protocole et d’astromécano qui travaillait avec Lando Calrissian quand il rencontra Han Solo.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.