Veste Blast


Petite veste anti-blaster relativement performante sur le court terme

Continuité : Legends


  Très appréciée en raison de sa légereté, la veste Blast de la société Corondexx offre une protection limitée aux tirs de blasters grâce à l'utilisation d'un champ d'énergie ionique entourant le porteur. Ce champ de protection diminue l'intensité des tirs de blaster ou les dévie dans certains cas, mais les cellules énergétiques requises pour générer ce champ en viennent très vite à s'épuiser, n'accordant ainsi finalement qu'un bref répit au porteur de la veste.

  La veste est alimentée par six cellules énergétiques standards, permettant dix minutes de fonctionnement à plein régime. Il est également possible de se passer de ces dix cellules pour utiliser un générateur portable grâce à la connectique fournie en standard, mais dans ce cas le champ d'énergie ne peut fonctionner que deux minutes (avec un temps de recharge nécessaire d'une heure).

  A 3.000 crédits l'unité, et 25 de plus par cellule énergétique, la veste Blast de Corondexx n'est pas vraiment la protection la plus performante qu'on puisse trouver sur le marché. A moins de remplacer les cellules par un système plus performant, le temps de fonctionnement de cet équipement s'avère insuffisant au regard des situations de combat classiques.


Actualités en relation

Marvel | Sortie de Darth Vader (2020) #7

Aux États-Unis, c'est aujourd'hui que parait le comics Darth Vader (2020) #7 chez Marvel. Suite à sa série d'échecs dans la quête du jeune héros rebelle Luke Skywalker, Dark Vador a été impitoyablement remis à l...


Marvel | Sortie de Bounty Hunters #4

Tout comme Panini en France, Marvel poursuit lui aussi un rythme de publication soutenu pour rattraper le léger retard accumulé depuis le printemps. Au menu du jour, voici donc Bounty Hunters #4 qui paraît aujourd'hui aux États-unis...


Informations encyclopédiques
Veste Blast
Nom
Veste Blast
Classe
Equipement individuel
Constructeur
Type
Armure
Fonction
Protection

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
avant 2006

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
7 745


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.