
Continuité : Légendes
Une vheh'yaim typique se composait d'un dôme construit avec les matériaux disponibles à proximité, d'un diamètre de trois à quinze mètres, les plus petites vheh'yaime se nommant akaata'yaime. L'entrée était partiellement enterrée, et le sol était généralement creusé pour permettre plus d'espace sans consommer plus de ressources. La pièce de vie centrale se nommait karyai, et comportait notamment un âtre : quand la hutte ne pouvait pas être divisée en plusieurs pièces, les lits, l'armurerie et l'infirmerie.
Une des vheh'yaime les plus célèbres fut celle construite par les Mandaloriens du Clan Awaud pour leurs chefs sur la planète Vlemoth Port. D'un diamètre de cinquante mètres, elle servait de quartier général au Clan, était gardée par des trous d'homme pour assurer une défense efficace, et était entourée par une multitude d'akaata'yaime qui abritaient les autres membres du Clan.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.