
Continuité : Légendes
Durant la Guerre Hyperspatiale éponyme, Iaco Stark avait déjà mis au point un virus du même acabit : en effet, il avait saboté le système de navigation en hyperespace des vaisseaux de la République, propulsant ainsi un grand nombre d'entre eux dans des trous noirs ou encore dans des étoiles. Plus tard juste après la Guerre des Clones (durant laquelle il servit du côté séparatiste dans la Guilde du Commerce), il se réfugia dans le Secteur Corporatif et mit au point le Projet Eclipse. Iaco Stark développa le virus sur la Station Eclipse de Reltooine - un complexe touristique parfait pour tromper son entourage - avec l'aide de son fils Iaclyn Stark.
Mais le virus n'eut pas le temps de se répandre puisque l'agent impérial Jahan Cross intervint à temps pour le stopper. Cependant, Jahan affronta tout de même un bon nombre de droïdes sous l'emprise du virus - dont son droïde personnel Inga - ce qui prouvait que si Iaco Stark avait eu un peu plus de temps, son projet diabolique aurait certainement fonctionné…

Source : Agent de l'Empire Vol. 1
Iaco et son fils Iaclyn furent tous les deux tués durant la destruction de la station Eclipse, ce qui mit définitivement fin au projet et au virus.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.