Visière de détecteur de mouvement


Cette visière très chère permettait de détecter les mouvements et était en circulation à l'époque de la Guerre Civile des Jedi.

Continuité : Legends


  La visière de détecteur de mouvement était un appareil très onéreux avec son coût standard de 2.500 crédits, contrairement aux lunettes de détection de mouvement et à leurs 75 petits crédits. Pourtant, c'était d'autant plus logique lorsqu'on regardait toute la technologie qui était intégrée à cette visière qui suivait les mouvements et qui mettait en lumière les objets en mouvement. Le porteur avait la capacité de pouvoir suivre les gestes de ces ennemies avec précision, même ceux qui étaient protégés par un champ de discrétion. Cependant, il était conseillé de les ôter pendant un combat, le porteur pouvant se retrouver complètement désorienté avec. Il est à parier qu'on rencontrait ce genre d'équipement chez les commandos de la République et de l'Empire Sith de la Forge Stellaire ou quiconque en mission d'infiltration  au temps de la Guerre Civile des Jedi.


Actualités en relation

Edge Studio | Du contenu en pagaille à venir pour les jeux de rôle Star Wars

En plein Second Confinement de 2020 (souvenez-vous de ce titre lorsque qu'on fera des films dessus ah zut on me dit que c'est déjà fait), j'ai voulu vous faire un point sur le jeu de r...


Informations encyclopédiques
Visière de détecteur de mouvement
Nom
Visière de détecteur de mouvement
Classe
Equipement individuel
Fonction
Détecter les mouvements
Prix
2.500 crédits
Affiliation
Variable

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
22/11/2010

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
3 219


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.