Vratixia Renanicus


Le Vratixia Renanicus était un ingrédient indispensable à la conception du bacta, qui se cultivait sur Thyferra mais aussi Sedri Mineure.

Continuité : Canon


  Le Vratixia Renanicus était un type d'orge cultivé majoritairement sur Thyferra, mais aussi sur d'autres mondes plus modestes tels que Sedri Mineure. Ce céréale représentait l'un des trois ingrédients indispensables à la conception du bacta, et était donc une denrée de grande valeur, dont le commerce était strictement régulé à l'époque de la Haute République.

  Lorsqu'un convoi hutt transportant du Vratixia Renanicus fut attaqué par les Nihil après la Grande Catastrophe, les Jedi Sskeer et Ceret se rendirent sur Sedri Mineure pour enquêter.

Informations encyclopédiques
Vratixia Renanicus
Nom
Vratixia Renanicus
Classe
Médical - Industriel
Type
Céréale (orge)
Fonction
Ingrédient pour le bacta

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
06/02/2021

Date de modification
09/08/2021

Nombre de lectures
360


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.