Fiche introuvable !

Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

Pourquoi ne pas proposer votre propre fiche au reste de la communauté Star Wars ?

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Lightside Explorer
Vaisseau d’Andur Sunrider
Indomptable
L'Indomptable est le croiseur de l'amiral Gar Stazi qui participa à la bataille de Caamas et fut détruit durant la bataille des chantiers de Mon Calamari
Transport léger Nella 342
Le transport léger Nella 342 est vaisseau réputé qui fut produit par la Corporation SoroSuub des années avant l’apparition de l’YT-1300.
Chasseur de classe Dague
Chasseur monoplace construit par Republic Sienar Systems peu avant la Guerre des Clones et qui fut l'ancêtre des TIE
Rogue Shadow
Le Rogue Shadow est un vaisseau expérimental qui fut utilisé par l'apprenti secret de Dark Vador, Galen Marek, et qui était piloté par la pilote Juno Eclipse
Barge à TB-TT
La barge à TB-TT était un transporteur servant à acheminer divers véhicules blindés du hangar d'un destroyer stellaire à un champ de bataille à la surface d'une planète.

Fiches en relation


Destruction de Gorog [+36]
Fin de la guerre de l’Essaim
Nid Obscur vol. 02 - Le secret des Killik
Le secret des Killik est le deuxième tome de la trilogie Nid Obscur.
Guerre de l’Essaim
Conflit qui faillit précipiter une nouvelle fois la Galaxie dans le chaos après la Guerre contre les Yuuzhan Vong
Alema Rar
Alema Rar était une jeune Jedi Twi'lek membre du Nouvel Ordre Jedi, qui combattit lors de la guerre contre les Yuuzhan Vong et les conflits suivants, tout en sombrant dans...
Cinquième Flotte de l’Alliance Galactique
La Cinquième Flotte de l’Alliance Galactique était à l’origine chargée de patrouiller le long de la Voie Hydienne et fut pratiquement détruite lors de la bataille de Kashyyyk.
Megador
Le Megador était l’un des derniers super destroyers des Vestiges de l’Empire et qui fut l’un des vaisseaux-étendards de l’Alliance Galactique.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.