Acquisitor


L'Acquisitor était le vaisseau personnel de Domina Tagge.

Continuité : Canon


  Acquisitor  L'Acquisitor était le vaisseau personnel de Domina Tagge à l'époque de la Guerre Civile Galactique. C'était depuis cet imposant vaisseau que Domina gérait toutes les affaires de la Corportation Tagge, avec l'aide de son second, Lapin.

  À cette époque, Domina Tagge fit capturer Aphra par Just Lucky, qui la conduisit à bord de l'Acquisitor, afin qu'elle lui propose une mission : voler le réacteur à Sentiers que Beol De'Rruyet, un concurrent direct des Tagge, prétendait avoir obtenu. Après cette affaire, Lapin se chargea de démasquer parmi l'équipage plusieurs espions qui pirataient le réseau des Tagge et surveillaient les communications.
Informations encyclopédiques
Acquisitor
Nom
Acquisitor
Classe
Autre
Equipage
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
12/08/2021

Date de modification
12/08/2021

Nombre de lectures
1 180


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.