
Continuité : Legends
Il restait malgré tout de nombreux Rebelles sur Abridon, et pugnaces. Depuis le début envoyé pour régler cette affaire, le talentueux général Brenn Tantor les repoussa, le tout sous la supervision du grand général Brashin.
Pour attaquer la dernière base rebelle et probablement la plus importante, plusieurs forces furent mobilisées. Le colonel Beri Tulon devait commander plusieurs troupes et attendre l'arrivée de celles de Tantor, afin de lui prêter main forte. En tant que commandant d'une unité essentiellement blindée, il se vit acquérir un Transport Blindé Tout Terrain, baptisé Annihilator 1.
Ce que personne ne savait, c'était que Tulon envisageait, de longue date, de déserter l'armée impériale afin de mettre ses talents au service de l'Alliance et que l'occasion était idéale. Alors que les forces de Tantor n'étaient qu'à quelques kilomètres de sa position, il facilita l'accès à son blindé et au cockpit à un Clandestin, une unité secrète de sa création spécialisée dans la capture des blindés impériaux. Avec l'aide de ce soldat, il prit le contrôle du quadripode et commença à détruire les autres unités blindés. Son blindage lui assura une certaine sécurité et il se dirigea directement en direction de la base rebelle, se disant que leur offrir un walker allait lui attirer certaines bonnes grâces.

Image extraite du jeu vidéo Force Commander
Mais le blindé avait l'inconvénient de la lenteur et fut rattrapé par les troupes de Tantor. Elles abattirent le TB-TT, puis Tulon se fit rapidement capturer alors qu'on le pensait pris en otage ou tué par les voleurs. Il essaya de mettre le général, son ancien élève, en garde contre les agissements et les desseins réels de l'Empire. Mais il fut arrêté par le général Brashin qui l'envoya sur Ruul pour y être incarcéré.
En savoir plus
L'Annihilator 1 apparaît uniquement dans le jeu vidéo Force Commander, dans la treizième mission : Le Massacre d'Abridon, Fin. Son nom n'est pas précisé sur l'holoconsole mais prononcé par Brenn Tantor pendant l'animation où il s'enfuit vers la base rebelle.
Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.