Ark Angel III


L'Ark Angel III était le vaisseau utilisé par Chelli Aphra après la perte de l'Ark Angel II.

Continuité : Canon


  L'Ark Angel III était le vaisseau utilisé par Chelli Aphra après la bataille de Hoth. Contrairement au précédent vaisseau de l'archéologue, l'Ark Angel - qui avait plus tard été reconstruit en Ark Angel II - l'Ark Angel III était un cargo au long fuselage, propulsé par quatre moteurs, avec un large cockpit à l'avant, et disposant d'une tourelle à double canons laser.

  Dans la soute se trouvait une salle relativement large où plusieurs membres d'équipage pouvaient se retrouver autour de la table d'holoprojection. Avec l'Ark Angel III, Aphra se rendit sur Dianth avec Krrsantan le Noir, Just Lucky, Detta Yao et Eustacia Okka en quête des anneaux de Vaale. Le vaisseau fut toutefois détruit par la flotte de Ronen Tagge. Il fut rapidement remplacé par l'Ark Angel IV.

Ark Angel III

L'Ark Angel III à son arrivée sur Dianth


Informations encyclopédiques
Ark Angel III
Nom
Ark Angel III
Classe
Appareil unique
Armement
Tourelle de double canons laser
Hyperpropulsion
Oui
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
30/04/2021

Date de modification
30/04/2021

Nombre de lectures
3 810


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.