
Continuité : Légendes

Le châssis du DE-TT regorgeait de capteurs, de photorécepteurs, de microphones et d'antennes. Sur son côté gauche, un puissant projecteur était capable de concentrer son faisceau sur de longues distances et de couvrir de larges zones. Son côté droit arborait un blaster qui permettait à l'engin de se défendre. Un dispositif entier de senseurs auditifs et visuels alimentaient les ordinateurs embarqués du droïde. En outre, de nombreux appareillages scientifiques lui permettaient d'analyser avec précision la qualité de l'air, du sol, de l'eau, des niveaux de radiation et une dizaine de données supplémentaires.
Le DE-TT pouvait établir des cartes tridimensionnelles et même se synchroniser avec un navire en orbite pour transmettre et recevoir des informations télémétriques, de manière à développer une image extrêmement précise des mondes nouvellement découverts et de leurs ressources. Ces droïdes nécessitaient une attention constante due à son coût d'entretien non négligeable. En dépit de ces limitations, les DE-TT devinrent relativement populaires dans la Bordure Extérieure.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.