
Continuité : Légendes
Alors que les autres véhicules similaires possèdent des capacités d'emport souvent limitées au profit d'un blindage et d'un armement conséquents, le TO-TT n'est clairement pas recommandée pour aller au combat. Bien qu'armé de deux canons laser frontaux et deux canons laser arrières, ce véhicule est surtout utile pour transporter des soldats clones - jusqu'à trente-quatre en l'occurrence - dans des zones relativement peu hostiles, sur un terrain difficile. Si nécessaire, la configuration ouverte de l'engin permet d'emporter plus de troupes que les standards recommandés par Kuat.
Le TO-TT fut employé sur un certain nombre de champs de bataille à la fin de la guerre des clones, et notamment sur Felucia. Après la fin des hostilités, ce véhicule resta en activité pendant quelques temps dans les rangs de l'Armée Impériale sur des mondes considérés comme peu importants. Le lieutenant Janek Sunber eut l'occasion d'en utiliser notamment sur Maridun, où le manque de protection des troupes se révéla être une faiblesse majeure de l'engin. Il fut par la suite abandonné au profit de blindés beaucoup plus puissants comme le quadripode TB-TT.

Hauteur : 5.80 m
4 canonniers
Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.