
Continuité : Légendes
Pendant la bataille de Hoth, Blizzard 4 participa à l'assaut contre la Base Echo aux côtés des autres TB-TT. Au plus fort de la bataille, le T-47 du chef de l'escadron Rogue, Luke Skywalker, fut touché par un tir est s'écrasa devant le passage de Blizzard 4. Le jeune Jedi réussit à s'extirper du véhicule avant que le massif TB-TT ne l'écrase. Au moyen d'un harpon magnétique, Skywalker arriva à se hisser sous le "ventre" du quadripode. Là, il créa une brèche à coups de sabre laser puis y lança une grenade avant de se laisser retomber sur le sol enneigé. En explosant, elle entraina une série d'implosions qui aboutirent à la destruction du cockpit et des modules internes. Tué sur le coup, le colonel Starck n'eut pas l'occasion d'assister à la victoire écrasante des forces impériale. Décapité, ce qui restait de Blizzard 4 tomba sur le flanc.


Longueur : 20.6 m
1 pilote
1 artilleur
Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.