
Continuité : Légendes
Ce vaisseau d'un blanc immaculé, nettement visible dans la noirceur de l'espace à l'inverse de la plupart des constructions Chiss, était en forme de double pyramide, chose inhabituelle car en général la Flotte de Défense préférait les lignes plus arrondies. De sa position privilégiée à l'entrée de l'amas stellaire et sous les ordres du Commandeur Prard'enc'iflar, la station coordonnait et contrôlait à la fois les mouvements dans la Redoute, les défenses du bastion et maintenait le lien avec le reste de l'Ascendance Chiss.
Vingt-deux ans après la bataille de Yavin, cette station nommée Brask Oto joua un grand rôle dans la stratégie visant à provoquer les Vagaari et les contraindre à attaquer les Chiss. Elle assista au passage de la mission destinée à retrouver l'épave du Vol vers l'Infini et reçut quelques jours plus tard un message de Luke et Mara Skywalker qui avertirent le Commandeur de la localisation exacte des forces Vagaari. Ces informations relayées et utilisées par les forces des Chiss eurent raison des esclavagistes qui furent totalement surpris… et détruits. Après ces évènements, la station demeura en place et, si on ignore ce qu'elle devint, il est fort probable qu'elle fut sérieusement mise à contribution au cours de la Guerre des Yuuzhan Vong ou de la Guerre de l'Essaim notamment.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.