
Continuité : Canon
Ce croiseur Gozanti C-ROC avait été largement modifié par le Devaronien. La proue fut rallongée de plus de neuf mètres pour que la longueur totale du vaisseau dépasse les soixante-dix mètres et soit capable d'embarquer jusqu'à trente-deux containers standards. Les capacités de transport dépassèrent ainsi allègrement celles d'un croiseur Gozanti classique. Repeint en nuances de brun-vert, vraisemblablement pour se confondre avec la surface de Lothal, sa base principale, et évoquer la couleur de peau de son propriétaire, il possédait peu d'autres traits distinctifs.
Ses quatre puissants moteurs ioniques, absents de sa conception initiale, lui conféraient la vitesse et la manœuvrabilité nécessaires pour la contrebande, tandis que ses boucliers renforcés le protégeaient des éventuelles patrouilles impériales. Son armement, avec une unique tourelle, étant très insuffisant pour le combat, c'était ces moteurs qui représentaient son meilleur atout. Et ses deux antennes de communication, ventrale et dorsale, lui permettaient d'appeler au secours ou de duper les senseurs facilement.
Les modifications de Vizago étaient internes également. Il y installa douze stations de recharge pour ses droïdes IG-RM, bien qu'il puisse en emmener davantage, et le poste de pilotage fut reconfiguré afin de pouvoir se passer d'un copilote. Ce manque d'équipage manqua de coûter cher au Devaronien car, en le neutralisant, Hondo Ohnaka put aisément s'emparer du Broken Horn, jusqu'à ce qu'Ezra Bridger intervienne pour le rendre à son propriétaire légitime.

12 droïdes IG-RM
Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.