Charm's Way


Le Charm’s Way était un cargo naboo commandé par Reeve Dallows. Il fut attaqué avec son convoi par la Fédération du Commerce mais protégé par l’escadron Bravo.

Continuité : Légendes


  Notamment depuis le règne du roi Ars Veruna, le monde introspectif de Naboo s'ouvrit au reste de la galaxie et à ses affaires commerciales. Pour cela, il fallait des vaisseaux capables de transporter de grandes quantités de marchandises.
  Sous le commandement de Reeve Dallows, le Charm's Way faisait partie de ces vaisseaux. Mais une trentaine d'années avant la bataille de Yavin, un convoi naboo dirigé par le Charm's fut attaqué en orbite de Naboo par la Fédération du Commerce. Escorté par deux chasseurs du groupe Bravo dont le commandant de renom Essara Till, le convoi déplora la perte de quelques vaisseaux mais réussit à sauter en vitesse lumière, dont le Charm's Way.

  Ce fut le seul événement notable vécu par ce cargo, on ne sait pas ce qu'il advint de lui après cela.



En savoir plus

  Le Charm's Way est un vaisseau qui apparaît uniquement dans la mission bonus À l'aide ! du jeu vidéo Starfighter, en 2001. Dans la version originale du jeu, il est même le titre de la mission.

  En anglais, son nom se traduirait par La voie du charme.

Informations encyclopédiques
Charm's Way
Nom
Charm's Way
Classe
Station spatiale
Equipage
Armement
Aucune
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
11/07/2020

Date de modification
11/07/2020

Nombre de lectures
4 566


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.