Chasseur de Riot Mar


Le vaisseau du chasseur de primes Riot Mar fut détruit par le Razor Crest du Mandalorien.

Continuité : Canon


  Le vaisseau du chasseur de primes Riot Mar était un chasseur de combat léger au long fuselage avec deux ailes perpendiculaires au cockpit, lui donnant ainsi l'allure d'un T. Les quatre moteurs se trouvaient dans deux compartiments situés à mi-longueur des deux ailes. L'armement était relativement léger, avec deux canons laser à l'avant et deux autres synchronisés aux extrémités des ailes. La couleur de la coque, un mélange de brun et de sable, était en harmonie avec la tenue de son pilote.

  Avec son chasseur, Riot Mar poursuivit le Razor Crest du Mandalorien en +9 après l'altercation sur Nevarro qui avait fait grand bruit. Riot Mar infligea de lourds dommages à la canonnière de son adversaire, mais ce dernier effectua finalement une manœuvre qui le prit par surprise et le chasseur de la Guilde fut détruit.

Chasseur de Riot Mar


Informations encyclopédiques
Chasseur de Riot Mar
Nom
Chasseur de Riot Mar
Nom original
Bounty hunter fighter
Classe
Chasseur stellaire
Equipage
1 pilote
Armement
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
10/12/2019

Date de modification
15/12/2019

Nombre de lectures
6 638


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.