
Continuité : Canon
La Maître-Tempête twi'lek avait décrit à Marchion Ro cette station comme une super-arme qui permettrait de renverser le cours des événements après la bataille de Valo et l'attaque de Grizal, puisqu'en effet les Nihil étaient traqués sans relâche par la République et les Jedi. En réalité, les objectifs de Lourna Dee étaient bien plus sombres et elle avait comploté avec Chancey Yarrow et Catriona Graf contre l'Œil des Nihil.
En effet, le Cœur de la Gravité était davantage une démonstration de faisabilité qu'une super-arme en soi : Chancey Yarrow allait poursuivre ses travaux de recherche sur les puits de gravité sous la protection de la Famille Graf à Permaflora. Le Cœur de la Gravité devait simplement attirer l'attention de Marchion Ro, ce qui avait fonctionné, et des Jedi, ce qui fut chose faite grâce à l'implication de Xylan Graf, le petit-fils de Catriona. Cerise sur le gâteau, l'Œil fit envoyer sa précieuse oracle, Mari San Tekka, à la station du secteur Berenge sous bonne escorte de Nan et Kisma Uttersond. Ainsi, quand les Jedi attaquèrent le Cœur de la Gravité, non seulement la station fut détruite, mais Mari San Tekka fut perdue à jamais, et Chancey rejoignit avec Nan la protection de Catriona Graf.
Maintenant que Marchion Ro avait perdu son atout principal, Lourna Dee pouvait raisonnablement envisager la suite des événements.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.