
Continuité : Légendes
Basées sur un concept modulable standard, les installations X-7 se composaient d'un corps central mesurant près de 500 mètres de long. Sorte de tour cylindrique, celle-ci se terminait par une extrémité supérieure en forme de bulbe et une extrémité inférieure en forme de prisme. Le sommet de la plateforme, coiffé d'une véritable batterie d'antennes, regroupait les quartiers d'équipage et les laboratoires opérationnels, en plus de faire très certainement office de centre de commande. Au demeurant, quatre immenses blocs trapézoïdaux, en réalité des modules abritant des ateliers supplémentaires et des entrepôts de stockage, venaient compléter les installations. Ils pouvaient être arrimés à la structure principale à l'aide d'énormes bras servant de points d'amarrage. La modularité de la station explique d'ailleurs que le nombre du personnel employé était relativement variable en fonction de sa configuration.
En raison de la valeur des biens qui y étaient généralement produits, les ingénieurs de la société Telgorn avaient doté leur station de systèmes défensifs performants. En effet, elle disposait d'un puissant bouclier déflecteur à hauteur de 1920 SBD, soit l'équivalent d'un Destroyer Stellaire Victoire, et d'un blindage renforcé de 1520 RU. Elle était également équipée d'un ensemble complet de 8 tourelles turbolasers doubles, complété par une paire de lance-missiles placés en bas de la tour centrale. De quoi réfréner les ambitions des pirates, contrebandiers et autres malandrins.

2 lances-missiles
Empire Galactique
Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.