
Continuité : Légendes
Propulsé par deux puissants moteurs, le navire Jedi était organisé sur deux étages. Le premier comprenait une soute, une station médicale et un petit espace privé dans lequel les Jedi pouvaient s'isoler pour méditer sur la Force et leur mission. Le second niveau était lié à la diplomatie, avec des salles de réunion d'un ton solennels et une élégante salle de conférence située au centre du Défenseur dont la particularité était son système unique de communication qui permettait de joindre le Conseil Jedi par ses canaux d'holocom sécurisés.
Il est à noter aussi que, malgré les idées pacifistes véhiculées par l'Ordre Jedi, le Défenseur disposait d'un armement ce qui était en fin de compte logique, vu que les Chevaliers étaient en guerre contre les Sith. Équipé de boucliers surpuissants et de deux double turbolasers placés de part et d'autres du cockpit, le vaisseau était paré pour les situations de combat. Les Jedi pouvaient compter sur lui pendant la Grande Guerre Galactique et durant la période obscure de la Guerre Froide.

Image extraite du site officiel du jeu The Old Republic

1 copilote
Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.