
Continuité : Légendes
Intercepté par la Corvette corellienne Old Republic, le Daggerblade utilisa sa meilleure manœuvrabilité pour contrebalancer une puissance de feu largement inférieure au forceur de blocus rebelle.
Grâce à des tactiques d'évasion, l'équipage du vaisseau impérial parvint finalement à prendre le dessus sur son adversaire et à neutraliser ses moteurs. Après avoir éliminé la seule menace proche, le Daggerblade commença un travail de sape en détruisant tous les drones qui composaient le réseau de détection défensif placé sur ordre de l'amiral Ackbar pour repérer les vaisseaux impériaux.
Face à l'arrivée de renforts rebelles, le Daggerblade se désengagea du champ de bataille et sauta en hyperespace en laissant la corvette rebelle à la dérive. Cette dernière, trop endommagée par son récent combat avec le patrouilleur impérial, finit par exploser avec son équipage.
Note : l'image du Daggerblade n'est pas officielle, il s'agit d'un patrouilleur IPV-1 provenant du jeu "Empire At War". Sa présence ici est à but purement illustratif.
Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.