
Continuité : Légendes
L'intérieur du vaisseau a été particulièrement optimisé pour que chaque centimètre carré soit utilisé à bon escient. Le vaisseau possède une autonomie de six mois durant lesquels, en théorie, l'équipage n'a aucun besoin de ravitaillement. La soute du DP-X peut emporter jusqu'à cinquante tonnes métriques de cargaison, bien assez pour emporter nourriture, armes et pièces de rechange en cas de coup dur. Pour remplir sa mission d'exploration dans des zones parfois hostiles, l'équipage du DP-X peut compter sur les formidables capacités de l'appareil, qui est l'un des seuls dans la galaxie à posséder deux hyperpropulseurs, faisant de lui un vaisseau très rapide. Ses moteurs subluminiques sont également de qualité supérieure et donnent à l'engin la vitesse et la maniabilité requises pour échapper à toute difficulté.

2 artilleurs
Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.