Elegencia


L'Elegencia était le vaisseau amiral du Maître Tempête Pan Eyta.

Continuité : Canon


  Au sein du Cyclone, l'organisation formée par les Nihil, chaque Maître Tempête disposait de son vaisseau amiral. Kassav Milliko, qui avait trouvé la mort durant la bataille de Kur, avait son New Elite ; Lourna Dee avait son... Lourna Dee ; et Pan Eyta avait son Elegencia, une corvette lourdement armée et sophistiquée, avec des surfaces recouvertes de cuir léger, un signe du raffinement dont le Dowutin savait faire preuve.

  Comme de nombreux vaisseaux de guerre nihil, l'Elegencia disposait d'un réservoir à bombes, de hangars pour les chasseurs et pour les droïdes charognards. La corvette de Pan Eyta dévoila toute sa puissance de feu lors de l'attaque de Valo, mais fut ensuite détruite lors de la seconde bataille de Cyclor. Heureusement, Pan Eyta put s'échapper grâce à une capsule de sauvetage secrète dont il avait tu l'existence.
Informations encyclopédiques
Elegencia
Nom
Elegencia
Classe
Vaisseau de Combat lourd
Constructeur
Armement
- Multiples canons laser
- Réservoir à bombes
Troupes
- Chasseurs nihil
- Droïdes charognards
Hyperpropulsion
Oui (+ Sentiers)
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
23/03/2022

Date de modification
23/03/2022

Nombre de lectures
271


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.