L'Eperon


L'Eperon était une station spatiale servant de marché orbital.

Continuité : Canon


  L'Eperon était une station spatiale installée en orbite d'une planète inconnue faisant office de marché où se côtoyaient toutes sortes de voyageurs de la galaxie. La station spatiale présentait un long fuselage, un peu comme une aiguille, liée à un complexe central de plusieurs étages. À l'intérieur se trouvaient différents étales où n'importe qui pouvait trouver de quoi boire et manger, mais aussi de quoi s'acheter de l'équipement si nécessaire.

  En fuite après avoir sauvé Cadeliah de Boba Fett au-dessus de Ruusan, Beilert Valance se rendit à l'Eperon avec sa protégée pour quelques améliorations et réparations de son corps cybernétique. Valance et Cadeliah durent toutefois fuir pour échapper à 4-LOM et Zuckuss, et ils rejoignirent ensuite Lowik.



Actualités en relation

Critique | La série Bounty Hunters continue sur sa bonne lancée

Le deuxième volume de la série Bounty Hunters est paru en France le 15 juillet dernier chez Panini Comics. Intitulé Cible : Valance, on y retrouve toujours évidemment Beilert Valance, accompagné cette fois non pas de Bossk et de Boba...


Informations encyclopédiques
L'Eperon
Nom
L'Eperon
Classe
Station spatiale

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
23/07/2021

Date de modification
23/07/2021

Nombre de lectures
112


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.