
Continuité : Légendes
Á un moment indéterminé, l'Étoile sanglante aborda un paquebot stellaire et les membres de son équipage furent emprisonnés. Parmi eux se trouvait le célèbre magicien Wim Magwit, qui parvint à rester longtemps prisonnier sur le vaisseau de Bar-Kooda sans être éliminé par ce dernier, notamment grâce à ses tours exceptionnels. Au bout de quatre années, Magwit réussit enfin à s'échapper. Mais son répit fut de courte durée puisqu'il fut capturé par le chasseur de primes Boba Fett quelques temps plus tard. Le Mandalorien avait en effet accepté d'assassiner Bar-Kooda et souhaitait utiliser Wim pour arriver à ses fins.
Ainsi, Wim Magwit retourna sur l'Étoile sanglante en l'an 10 à bord d'un module de survie. Bar-Kooda voulut d'abord le dévorer mais accepta finalement d'assister à un dernier spectacle. Le magicien réalisa alors le fameux numéro du cerceau magique : il jetait des objets dans un cerceau et ceux-ci disparaissaient instantanément. Mais le cerceau était en fait un télé-porteur si bien que lorsque le pirate Herglic désira passer à son tour dedans pour découvrir l'astuce, il se retrouva nez-à-nez avec Fett qui l'abattit.
Boba Fett et Wim Magwit s'enfuirent ensuite à bord d'une sorte de capsule de sauvetage. Pour cela, ils détruisirent les portes du hangar de l'Étoile Sanglante de telle sorte que la plupart des membres de l'équipage furent absorbés par le vide et périrent. On ignore si l'Étoile Sanglante fut réparée ou si les brigands rescapés abandonnèrent leur transport.

Image extraite de la bande-dessinée Le Côté Obscur Vol. 7 : Boba Fett
Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.