Fiche introuvable !

Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

Pourquoi ne pas proposer votre propre fiche au reste de la communauté Star Wars ?

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Plateforme spatiale lourde Bavos-I
La plateforme spatiale lourde Bavos-I était une station spatiale qui fut conçue par Rendili StarDrive dans les décénnies qui précédèrent l’avènement de l’Empire Galactique.
Fellfire
Le Fellfire était un destroyer de classe Ressurgent qui combattit la Résistance lors de l'évacuation de D'Qar en 34 ap BY.
TIE Expérimental M2
Second représentant d'une série de cinq modèles TIE automatisés
Souffle du Balyeg
Le Souffle du Balyeg était un vaisseau pirate lourdement armé qui participa à l’évacuation de Shramar sous l’assaut des Yuuzhan Vong.
Navette de classe Peth
La navette de classe Peth était un transport de détenus conçu par Rothana Heavy Engineering et qui fut principalement utilisé par l'Empire Galactique.
Gaze Electric
Le Gaze Electric était le vaisseau amiral de Marchion Ro à l'époque de la Grande Catastrophe.

Fiches en relation


Griffes d’Or
Le Griffes d'Or était un destroyer stellaire en charge de la protection de Kuat qui se sacrifia en combat singulier contre le Poing d’Acier lors d’un raid du Seigneur de...
Manteau de la Nuit Orbital
Le Manteau de la Nuit Orbital était un réseau de satellites capables d'intercepter tout rayonnement.
Gatterweld
Gatterweld était un soldat des Troupes de Choc impériales affecté aux Chantiers Navals Kuat et qui rejoignit le Seigneur de Guerre Zsinj au terme d’un étonnant parcours de circonstances.
Piège Impérial
Le Piège Impérial était un croiseur lourd de classe interdicteur qui avait intégré la flotte de Zsinj après la Bataille d’Endor et qui participa au raid sur les Chantiers Navals...
Nouvelle République
La Nouvelle République est le gouvernement démocratique qui succéda à l'Alliance Rebelle.
Zsinj
Zsinj était l'un des plus puissants seigneurs de guerre impériaux post-Endor.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.