Fille de l'Espace


Le Fille de l'Espace était le vaisseau personel de Jadonna Veloz, une livreuse spatiale. Lorsque Jadonna se blessa au bras, le Fille fut piloté le temps d'un voyage par le contrebandier Han Solo.

Continuité : Légendes


  Le Fille de l'Espace (Wayward Girl en VO) appartenait à Jadonna Veloz, une femme de petite taille qui menait des livraisons dans la galaxie. Ce fut dans ce contexte que servit le Fille.

  En l'an -2, le Fille devait transporter de la marchandise au Yarith Bespin, pour le tournoi de sabacc. Sa propriétaire s'étant blessé, ce fut le contrebandier Han Solo qui le pilota d'Alderaan à Bespin.
Informations encyclopédiques
Fille de l'Espace
Nom
Fille de l'Espace
Classe
Appareil unique
Equipage
1 pilote
Possibilité d'accueillir au minimum un copilote
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
03/12/2010

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
20 733


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.